La mort du mag et le futur

Le mag est done.

C’était un périple dans lequel j’ai appris beaucoup et aux travers duquel j’ai pu expérimenter ainsi que me prouver que travailler des longues semaines à faire de la photo et de la mise en page, non seulement j’aime ça, mais je suis capable.
Malheureusement, cette façon de sortir mon art était plus lourde que prévue et les retombées fiscales étaient plus basses qu’anticipées. Merci tout de même à tout l’monde qui m’a supporté aux travers de cette petite aventure qui aura duré 14 mois. C’est loin d’être la fin pour Boucane.

Vous êtes sur un site quelque peu modifié avec, évidemment, un nouveau blog. Dans les prochaines semaines, le projet morphera un peu. Boucane sera maintenant un studio créatif, qui incluera non seulement encore des publications artistiques de tout genre, mais aussi un volet service. J’aime créer des pièces qui me ressemblent, mais l’idée de collaborer avec d’autres gens pour leurs projets et leurs entreprises me stimule énormément.

Pour ce qui est du futur, je vais prendre mon temps. J’ai appris récemment que la photo dite ‘soft-sexu’ a ses limitations au niveau du message que j’veux transmettre. Au début, j’imaginais mon travail interventionniste et féministe. De présenter l’idée que tout l’monde est beau, et que la beauté fatale que les humains ont, c’est ce qui nous connecte avant tout. Que l’intimité est un prisme vers l’acceptation de soi et des autres. Mais avec le temps, mon message s’est perdu dans le méandre des photos instagrams. Au final, je me trouvais qu’à rajouter un grain de sable sur la plage des insta chix.

L’érotisme, l’intimité, la femme, m’interessent toujours comme sujets mais j’tenterai dorénavant de changer mon angle.

Aussi, la musique, la vidéo, le ludique, prendra une place plus important au sein de mes projets. J’ai fucking hâte de vous montrer ce qui vient!
En attendant, voici une pièce en collaboration avec l’incroyable artiste Silver Catalano. Elle est en téléchargement gratuit pour aujourd’hui seulement. Le clip sort bientôt, et il est amazing.

(Photo d’ambiance crade tirée du shoot avec Marianne dans le dernier mag, dispo ici)

Share