Mon nom est Vincent Fugère.

Boucane est mon studio de services créatifs ainsi que de publication artistique.

Je peux travailler pour vous : Design graphique, illustration, photographie, direction artistique, stratégie web et médias sociaux, édition vidéo, création de contenu et rédaction.

Le blog est au centre des nouvelles sur mes projets personnels tels que ma musique, ma photographie, mon art visuel et mes podcasts.

Un peu de background

J’ai étudié en conception graphique à Salette et en conception sonore à la Musitechnique.

J’ai fondé et opéré les netlabels (compagnie de disques à but non lucratif) Camomille, Ronin Collective et Trembl et les compagnie de disques Apegenine et Les Enregistrements Variables de 2001 à 2014.

D’avril 2016 à mai 2017, j’ai sorti un magazine mensuel appelé Boucane Magazine dans lequel je créais tout le contenu : photographie, illustration, rédaction, direction artistique, mise-en-page, mise-en-marché.

Je fais de la musique depuis 1999 et sorti plusieurs albums sous le pseudonym Muhr, variant de post-rock à l’ambiant, du hip-hop à l’expérimental. Les nouveaux albums seront dorénavant sortis sous le pseudo Boucane.

Je suis aussi un podcasteur régulier sur l’émission généraliste un peu geek Les 3 Raisonnables et en tant qu’intervieweur sur mon propre podcast Le Show de Boucane.

Je travail présentement comme pigiste en graphisme et en photographie.

 

Si vous voulez en savoir plus, voici quelques articles sur mon travail.

Urbania

Journal de Montréal

Voir

Ton Barbier

Formless Fields

Phlow Magazine